Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

2eme Article ; COME BACK

─ Administration
->
▬ GOSSIP GIRL.
-> Le blog
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gossip Girl
THE BITCH GOSSIP !

▍VILLE: in you're nightmare
▍SONG: you're cry
▍YOU:
MessagePosté le: Sam 4 Juin - 00:34 (2011)    Sujet du message: 2eme Article ; COME BACK Répondre en citant

Salut jeunesse dorée de Los Angeles, ici Gossip Girl, celle qui dévoile au grand jour ce que l'élite californienne se donne tant de mal à caché. .    
Voila des news croustillantes que je vous annonce là cher(e)s étudiant(e)s. .   
Vous êtes enfin revenu de votre virer à Las Vegas, et je vous promet un album souvenirs sous peu. . Merci les appreil photos perdus. .  
    ▬ Allez, continuons avec du scandale! Je sais que vous adorez. ▬

• Commencons par le couple avec lequel j'ai commencer la dernière fois. . C'est à dire, Brooke et Dean Winchester, il va falloir commencer à prendre l'habitude de les appeller comme cela. J'ai oublier de vous souhaiter tout le bonheur du monde la dernière fois, cela m'avait échappé. . De plus un mariage à Vegas n'as pas l'air si simple à annulé que cela, il va falloir penser à le consommer, et puis sa n'as pas l'air si mal engager. .

• Continuons par la jeune Selena Gomez qui aurait suivit les pas de notre petite Sara Matthews en faisant elle aussi une sexetape avec un inconnu, cette fois si diffuser beaucoup moins longtemps, mais assez pour que je puisse vérifier mes sources. .
Alala, vraiment, sa vole pas au une bande de lycéenne droguées, une caméra, et cela se prend pour une actrice. .

• Aperçu, sur la plage de Los Angeles, nos deux ex préféré, Quinn Fabray et Noah Puckerman, discutant de leur soirée à Vegas. .  && oui, vous l'aurez devinez, nos deux ex sont retombé dans les bras l'un de l'autre le temps d'une soirée. . Mais sois heureux Noah, tu n'as pas d'Infection Sexuellement Transmissible, juste un travail de papa qui t'attend. C'est Kelly  et Finn qui vont être content.

• Remarqué, Caroline Forbes et Lucas Scott discutant de leur rupture. . . Caroline, tu ne savais pas encore qu'un garçon ne pensait pas avec le même cerveau que nous les filles ? Surtout avec un verre de trop. .

C'est sur cette touche que je termine cet article. .  
Court, mais l'info n'attend pas. .  

Amusez vous bien à votre bal costumé ; )  

Je sais que vous m'aimez, ne dites pas le contraire.  
Xoxo,  
Gossip Girl   

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 00:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quinn Fabray
THE CHEERLEADERS !

▍VILLE: L.A
▍AGE: 18
▍SONG: WRITEN IN THE STARS
▍FAMILY: KATIE and EDWARD
▍FRIENDS: BELLA and CHUCK
▍LOVE: JUST HIM ♥
▍YOU:
▍SITUATION: CELIBATAIRE
MessagePosté le: Sam 4 Juin - 00:51 (2011)    Sujet du message: 2eme Article ; COME BACK Répondre en citant

▬ Ahh, bah parfait! Merci beaucoup Gossip d'avoir été discrete. . 
Ah par sa j'adore ton article. . 

Quinn Lucy Syrena Fabray Ҩ push me up against the locker and hey, all I do
    is shake it off i’ll get you back when I’m your boss i’m not thinkin’ ’bout you haters ‘cause
    hey, I could be a superstar i'll see you when you wash my car.

Written in the stars a million miles away
a message to the main seasons come and
go but I will never change and I’m on my
way. . My BBC

Kelly Forbes
THE CHEERLEADERS !

▍VILLE: YOUR DREAMS ? ;)
▍AGE: EIGHTEEN YEARS OLD
▍SONG: BILLIONAIRE ; GLEE CAST.
▍SITUATION: CELIBATAIRE, C'EST COMPLIQUÉ
MessagePosté le: Sam 4 Juin - 11:17 (2011)    Sujet du message: 2eme Article ; COME BACK Répondre en citant

Oh my fucking god ! Merci pour tes info's ma chère GG, article super comme a chaque fois  

Hey boy i really wanna see if you  can go downtown  with a girl like me.  
                                                                                                  Kelly Esperanza Forbes, my dear. 

He'd never tell you,but he can play guitar.I think he can see through everything
    but my heart.First  thought when I wake up is,my  God, he's beautiful. So I put
    on my make-up and pray for a miracle. Yes I could tell you, his favorite color's  
    green, he loves to argue, oh and  it  kills  me. His sister's beautiful, he has  his
    father's eyes,and if you ask me if I love him.If you ask me if I love him..I'd lie. 

Noah mj Puckerman.

Bella Swan
THE CHEERLEADERS !

▍VILLE: LOS ANGELES
▍AGE: 18 YEARS OLD
▍SONG: LIGHT UP THE WORLD
▍FAMILY: SELENA
▍FRIENDS: QUINN & NOAH
▍LOVE: EDWARD CULLEN
▍YOU:
▍SITUATION: EN COUPLE ♥
MessagePosté le: Sam 4 Juin - 11:48 (2011)    Sujet du message: 2eme Article ; COME BACK Répondre en citant

Super article GG normal je suis pas dedans xD !!

Visiter le site web du posteur
Summer Jonas
THE CHEERLEADERS !

▍VILLE: .LOS.ANGELES.
▍AGE: .NINETEEN YEARS OLD.
MessagePosté le: Sam 4 Juin - 11:50 (2011)    Sujet du message: 2eme Article ; COME BACK Répondre en citant

Bon article, GG ! Okay  

Selena Gomez
THE LONERS !

▍VILLE: L.A.
▍AGE: 18;
▍SONG: THE STORY OF US;
▍FAMILY: BELLA;
▍FRIENDS: BLAIR; LUCAS ♥
▍LOVE: PETER PAN (a)
▍CITATION: -
▍YOU:
MessagePosté le: Sam 4 Juin - 13:25 (2011)    Sujet du message: 2eme Article ; COME BACK Répondre en citant

Bien ton article !  Okay  

YOU KNOW FAIRYTALES DON'T COME TRUE;

Noah Puckerman
BASKETBALL PLAYERS !

▍VILLE: L.A BAB'
▍SONG: NEED YOU NOW Lady Antebellum
▍FRIENDS: DEAN / BELLA (Y)
▍SITUATION: CELIBATAIRE, C'EST COMPLIQUÉ
MessagePosté le: Sam 4 Juin - 21:11 (2011)    Sujet du message: 2eme Article ; COME BACK Répondre en citant

Hum.. je crois que Quinn & moi allons bientôt avoir une AUTRE conversation.. Merci pour la discrétion Gossip Girl Wink  Okay

You Can Never Say Never

" C'est là qu'elle arrive, plus belle que dans nos plus beaux souvenirs, un sourire éclatant au lèvres qui fait pâlir le soleil.
C'est à ce moment-là, que votre cœur s'arrête de battre, le silence se fait. Elle s'approche de vous,
éblouissante et vous salue d'une voix qui vous laisse sur le carreau. Tout ça pendant une fraction de seconde.
J'ai connu ce sentiment, au départ on se défend, on se bat contre ces sentiments ardents qui gagnent votre cœur,
mais vous savez pertinemment que cette bataille est une bataille perdue d'avance.
Quand on s'adonne finalement à ce sentiment, chaleureux, de joie intense, de bonheur.
C'est ce que nous appelons vulgairement l'amour, pour moi ça a dépassé largement cette notion..."

Caroline Forbes
THE NERDS, BIG HEADS !

▍VILLE: L-A BAB'.
▍SONG: THE STORY OF US.
▍FRIENDS: ELENA AND DAMON ♥.
▍LOVE: JESSICA LOWNDES ♥.
▍YOU:
▍SITUATION: MARIE(E)
MessagePosté le: Dim 5 Juin - 23:44 (2011)    Sujet du message: 2eme Article ; COME BACK Répondre en citant

Ah ah ah Lucas ! . Ceci dit, rien à ajouté, mais ton article ressemble plus à un scoop qu'un article complet. A quand les clash qui font mal ? Wink.
    Sinon, sympa comme article ^^.

Je ne veux pas être la fille qui chamboule ton coeur, qui compresse tes poumons, qui te fais tourner la tê-
    te, celle à qui tu veux décrocher la lune et pour qui tu donnerais ta vie. Je veux juste être la personne qu'on
    retrouve dans ton sourire, même si ce n'est qu'une esquisse. Je veux juste que tes yeux brillent étrangem-
    ent quand tu entends mon nom. Celle qui vient parfois se glisser dans tes rêves, mais pas en tant qu'héroï
    ne, mannequin ou grande exploratrice, non, juste en figurante, mais la figurante qui te donne un coup de -
    pouce quand tu en as besoin. Je veux que tu penses à moi quand tu vois une étoile. Je veux retrouver un de
    moi dans tes éclats de rire.

Lucas Scott
BASKETBALL PLAYERS !

▍FRIENDS: SELENA ; DAMON.
▍YOU:
MessagePosté le: Lun 6 Juin - 10:49 (2011)    Sujet du message: 2eme Article ; COME BACK Répondre en citant

Ouais, ok ton artcile GG Okay .

Brooke Davis
THE CHEERLEADERS !

▍VILLE: LOS ANGELES
▍AGE: 18 ANS CHERIE !!
▍SONG: GIVE ME EVERYTHING
▍FAMILY: ERIN SILVER ! (;
▍FRIENDS: SARA MATTHEWS ET FINN HUDSON ♥
▍LOVE: NATHANIEL ARCHIBALD !
▍YOU:
▍SITUATION: EN COUPLE ♥, MARIE(E), C'EST COMPLIQUÉ
MessagePosté le: Lun 6 Juin - 17:31 (2011)    Sujet du message: 2eme Article ; COME BACK Répondre en citant

J'aime ton article GG Wink J'attend deja de voir ce que reserve le prochain !
Pour ce qui me concerne je dirais NO COMMENT... x)

"Vous vous arrêtez une seconde et vous restez en arrière... Plus on tente d’aller de l’avant,
plus le fait de ne jamais regarder en arrière est tentant. Le passé fait toujours surface pour
nous botter le cul. Parfois on apprend de nouvelles choses sur le passé, qui changent tout
ce que nous savons
sur le présent... "Grey's Anatomy

SARA ANNA MATTHEWS - La seule et unique femme de ma vie, celle sans qui aujourd'hui
je ne serais pas celle que je suis. Elle est mon petit bonheur a moi mon petit rayon de soleil qui
illumine mes journée . C'est cette fille la pour qui je serais capable de tout donner, elle est la
Meilleure a mes yeux et le restera pour toujours... Je t'aime

Je m'ennuierais de toi si tu n'existerais pas - Play The Game

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:33 (2018)    Sujet du message: 2eme Article ; COME BACK

─ Administration
->
▬ GOSSIP GIRL.
-> Le blog
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation